jeudi 20 décembre 2012

Mon jegging, mon fidèle compagnon

Le jegging est aussi incontournable dans une garde-robe que la petite robe noire ! A mi-chemin entre le legging et le jean, le jegging ou skinny affine les cuisses et allonge la silhouette . Il se porte aussi bien avec des ballerines qu'avec des escarpins et bien sûr des bottes, boots ou des low boots ! Je trouve qu'il est encore plus flatteur avec des rondeurs ! Il est le jean préféré de Tara Lynn (Top grande taille) pour qui ce jean ne prend sens que lorsqu'on a des fesses !

Anne, 46 ans, fondatrice de l'agence Un Esprit de Com et adepte du jegging a accepté de poser pour le Comptoir des Déesses, merci Anne !

Pour notre séance de photos réalisée à la boutique, Anne porte un jegging Emma & Caro



Top gris à manches longues Fleur de Sel 




 Chemisier Carmakoma




 Blouse Yoek






Chemisier en soie Blanc Nature



Chemisier Fleur de Sel





A bientôt !

6 commentaires:

  1. Elle est belle ANNE!Et tellement sexy, chic et classe pour une femme de son âge,waaaaaaaaaaaw j'adore!!!!!!Bisous à toi!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super shooting, bravo à la créatrice de mode (les teintes sont sublimes) et à notre MAGNIFIQUE mannequin ! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! notre mannequin est super belle !

      Supprimer
  3. toujours superbe ma chérie ,si je devais choisir une tenue ou tu es la plus sexy ça serait la 1 tu es canon !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer