lundi 24 décembre 2012

Le Comptoir des Déesses shoote des Femmes Pulpeuses - 2

La saison dernière, j'ai lancé ma première campagne de shooting de femmes rondes, bien dans leurs corps et dans leurs têtes.Vous pouvez les revoir ICIICI et ICI.
Devant le succès rencontré, j'ai eu envie de renouveler l'expérience en sollicitant des mannequins amateurs depuis la page facebook du Comptoir des Déesses. J'ai été ravie des réponses rapides et enthousiastes pour cette nouvelle campagne.
Marie-Laure, Anne, Elodie et Marion ont accepté de jouer le jeu pour cette première phase.

Marie-Laure, une quarantaine d'année, porte un 46, a été la première a démarré les séances de shooting,

Robe Blanc Nature
vous la retrouverez ICI.

Anne, chef d'entreprise, porte un 42, déjà présenté ICI et bientôt dans un nouveau billet,

Robe-bustier Yoek
Chemise longue Cannisse

Elodie, 26 ans, fleuriste, porte un 52, véritable fan du Comptoir des Déesses, assume complètement ses rondeurs , et milite également pour des femmes pulpeuses et heureuses, vu ICI.


Tunique Yoek
Manteau sans manches Yoek
Legging Yoek


Et enfin Marion, 26 ans, assistante sociale, s'habille en taille 50


Veste inspiration Chanel Yoek
Top Yoek
Slim Fleur de Sel

Ce billet est avant tout dédié à Marion, à sa séance de shooting ! Nous avons opté pour un style Glam, une sélection de robes pour le réveillon,





Robe Carmakoma
Sous-Robe Carmakoma






Robe Yoek, déjà vu ICI
Sous-Robe Carmakoma



Robe Yoek, déjà vu ICI







Robe Carmakoma
Cardigan long Fleur de Sel



Robe Yoek








Robe Carmakoma


Merci Mesdames d'avoir accepté de poser pour le Comptoir des Déesses.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. J'ADORE !!!

    Merci pour cette expérience, à refaire trés vite.
    Encore merci de sublimer les femmes !!

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Marion ! Sans vous, je n'aurai pas pu réaliser ces shootings !

      Supprimer