vendredi 30 novembre 2012

Vitrine de la Semaine : Gris Lumineux

Le gris n'est pas une couleur mais une valeur d'intensité lumineuse. Le mythe occidental du gris associé à la dépression, à la tristesse, au désarroi n'a plus de raison d'être, dans certaine culture, le gris est sacré. A mi-chemin entre le noir et le blanc, le gris se veut pétillant !
Depuis quelques saisons, l'industrie de la Mode a redoré son blason, on le retrouve chez Dior, Cacharel, Elie Saab,...

Cette semaine j'ai misé sur cette intensité lumineuse avec 2 styles différents.

 

  Jusqu'au 8 décembre, profitez de remises de 20 à 30 %


Une robe ultra féminine de chez Blanc Nature pour sublimer les rondeurs 



J'aime beaucoup les petits détails qui rendent cette robe hyper élégante !







Pour un style plus décontracté (parce qu'on ne peut pas être ultra sexy 7 jours sur 7), ce jolie top de chez Fleur de Sel avec ses paillettes discrètes associé à un jegging à tout bon ! Et la cerise sur le gâteau, un manteau court à capuche orné de sa petite fourrure amovible, complète merveilleusement notre look casual !










A bientôt !


5 commentaires:

  1. le manteau est ma gni fi que !
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as émerveillée avec tout ça, élégance et finesse, c'est ce que j'adore ici!!!
    Plein de bisous pour toi!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le gris c'est chic et lumineux, la collection est magnifique.

    RépondreSupprimer