vendredi 12 octobre 2012

Vitrine de la semaine : Octobre Rose fuchsia

Le Rose Fuchsia, symbole de séduction, de romantisme et de féminité anime la vitrine du Comptoir des Déesses cette semaine ! 


Je n'ai pas choisi cette couleur au hasard, elle est aussi liée à Octobre Rose, mois de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein.

Cette semaine, Le Comptoir des déesses a habillé une quinzaine de femmes-patientes lors du Défilé Octobre Rose organisé le 8 octobre de l'Institut Bergonié. Tout a commencé cet été, lorsque j'ai reçu un mail de Sylvie Estrade de l'agence de conseil en image Enfin Moi, me proposant de participer à l'aventure. J'ai dit OUI immédiatement car ce projet était magnifique. L'idée était de faire un clin d'oeil à la féminité mise à mal par cette maladie. 

©cancerdusang.org


Pour compléter cette magnifique couleur, j'ai choisi le gris, non-couleur au même titre que le blanc et le noir donc facile à associer aux autres couleurs. 

Le premier look est composé d'un top à manches longues fuchsia de chez Blanc Nature, une jupe droite Yoek et un manteau original de chez Cannisse. Le petit plus de ce manteau est sa finition en queue de pie !





Et pour les chaussures,

©style.com


©style.com

©sarenza.com

 Le second look est plus casual, composé d'un top Blanc Nature, d'un pantalon droit et d'un gilet Cannisse







On retrouve également une queue de pie plus évasée !!!



Les chaussures,


©sarenza.com

©style.com
©style.com

©style.com

Les photos du défilé sont visibles sur le blog de Sylvie Estrade , Enfin Moi Le Blog


A bientôt !

8 commentaires:

  1. J'adore les chaussures, elles sont magnifiques !
    Bravo pour cette belle action !
    Gros bisous et très bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Elles sont canons ! En tant que shoes addict, je sais les dénicher . Bon week-end, gros bisous !

      Supprimer
  2. ces roses sont très jolie
    j'aime beaucoup
    la photo de l'institue en rose est canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il s'agit de l'Opéra Garnier qui a été illuminée à l'occasion d'Octobre rose. Gros bisous

      Supprimer
  3. Cela me rappelle d'excellents souvenirs ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j aime tout ce rose ;) bravo :) bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer