mercredi 3 octobre 2012

Vitrine de la semaine : La petite Robe Trapèze


Cette semaine est très sixties ! Petit clin d'oeil à André Courrèges et ses petites robes révolutionnaires, inspirées du mouvement Mini-jupe lancé par Mary Quant !
La robe trapèze est l'alliée de la femme ronde, facile à porter et très féminine.













Pour les chaussures, j'ai opté pour des low boots, des bottines, ou des bottes, tout en conservant l'esprit graphique

©style.com


©style.com
©style.com
©style.com



La seconde robe apporte un peu plus de couleur, le côte graphique demeure










Les chaussures,


©style.com
©style.com
©style.com
©style.com



Octobre étant Le Mois de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, Le Comptoir des Déesses apporte sa petite contribution en habillant les femmes-patientes qui défileront pour Octobre Rose le 8 octobre à l'Institut Bergonié. Je remercie Sylvie Estrade, de l'agence de conseil en image, Enfin Moi, qui m'a sollicitée pour cette belle initiative ! L'école de styliste Esmod habillera également certaines femmes-patientes ! Quel challenge pour le Comptoir des Déesses ! Si vous êtes libres ce jour là, venez partager ce magnifique moment avec nous, la féminité, mise à mal par cette maladie sera à l'honneur.



Le programme est disponible sur le site de l'Institut Bergonié


A bientôt !

5 commentaires:

  1. Oh mon Dieu la robe violette...Gros coup de coeur! trop belle!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes...
    Merci mon Audrey <3<3<3<3<3`

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, et j'ai hâte de lire ton billet sur cette belle journée ! bisous

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies, graphiques, féminines et avec un côté 60's très mod's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Souris Teigneuse, ravie que cela te plaise ! A bientôt

      Supprimer