mardi 26 juin 2012

SOLDES ÉTÉ 2012

Le Comptoir des Déesses est ravi de vous recevoir du 27 juin au 31 juillet afin de vous faire bénéficier de prix canons pour ce rendez-vous incontournable ! Vous aurez droit à des remises allant de 30 à 50%



Quelques robes portées par ma soeur (taille 42) qui préfère masquer son magnifique visage à mon grand regret !


Robe Blanc Nature

Robe rouge (dos-nu) Blanc Nature





Robe Noire Kitana by Rinascimento


Robe à volants Yoek


Robe Noire Fleur de Sel


Robe à rayures Fleur de Sel



Robe Noire Blanc Nature


Robe Coco Yoek


Robe Rouge Blanc Nature

Au Comptoir des Déesses, il n'y pas que des Robes ! Il y a aussi des top, des pantalons, des vestes, des jupes, des chemisiers,...conformes à notre style simple, élégant et intemporel !

A bientôt,

Audrey













2 commentaires:

  1. Waaawwwwww j'adore!!!Tes créations sont aussi canons les unes que les autres!!J'adore la robe YOEK....J'ai comme une envie de te la prendre pendant les soldes!Les robes rouges aussi...So Caliente.....Des bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magalie ! Les robes et moi nous t'attendons impatiemment ! Bisous et à très vite

      Supprimer