samedi 7 avril 2012

Le Comptoir des Déesses shoote des Femmes Pulpeuses

A l'ouverture de ce blog, il m'a été parfois reproché le manque de rondeurs des modèles en photos. Certaines lectrices n'arrivaient pas à s'identifier à ces femmes et moi je ne trouvais pas de modèles en phase avec ces lectrices. Et un beau jour, entra dans ma boutique Sandrine. Sandrine correspondait exactement à ce qui manquait au blog, à ce que mes lectrices me réclamaient : une femme qui leur ressemble ! Et depuis, de nombreux changements ont été réalisés ! Sandrine a accepté de poser pour la nouvelle collection shootée par Pics'Elle Photographies (ICI). Ensuite, Elodie venue à ma rencontre sur recommandation de Sandrine (voir ou revoir le shooting ) et enfin Aurélie, une jeune femme de 22 ans qui m'a été présentée par Fanny du Canard de Quennie.
Elles sont belles et pétillantes. Elles incarnent l'esprit du Comptoir des Déesses : Pulpeuses et Heureuses !
Merci Sandrine ! Merci Elodie ! Merci Aurélie ! Merci Fanny ! J'espère que vous apprécierez nos photos !
Trêve de bavardage, je vous présente Aurélie...

Veste Fleur de Sel - Top Carmakoma - Jupe Longue Rouge Baiser by Lo Spaccio

Robe Rouge Baiser by Lo Spaccio

Robe Emmy Design

Robe Blanc Nature

Robe à volants Yoek

Robe à volants Yoek

Top Blanc Nature - Pantalon Fleur de Sel - Veste Yoek  - Ceinture foulard  Atelier Bower 

15 commentaires:

  1. Magnifique modèle qui met bien en valeur tes modèles raffinés . Coup de cœur pour la rébellion jaune
    Un grand bravo Audrey... Longue vie à ta jolie boutique
    Gros bisous
    Http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Sylvie ! C'est adorable ! Longue vie au blog Enfin moi

      Supprimer
  2. Je suis ravie de t'avoir présenté Aurélie, votre association est superbe. Bravo Audrey, bravo Aurélie ! De gros bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est agréable de voir des modèles qui nos ressemblent.
    La collection printemps-été donne envie et les styles sont variés!
    Merci pour cette belle boutique! Je passe devant tous les jours et ça donne vraiment envie.

    Malheureusement mon porte-feuille ne suis pas. Je resterai donc habillée comme un tas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire. Je vous invite à rentrer dans la boutique la prochaine fois, vous pourrez y dénicher quelques articles à moins de 50€.
      A bientôt j'espère !

      Supprimer
  5. Joli le look avec la robe à volants !
    Merci pour ton vote pour élire la meilleure coach de Cagolista sur mon blog.
    Bisous et passe un bon week-end <3

    Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ellen ! Elles m'ont bien fait rigoler vos cagolistas !

      Supprimer
  6. Je les trouve pétillante!!!Elles s'assument, elles sont sublimes et portent très bien tes vêtements!!!BRAVO!!!!!Tu as réussi un combat moi je dis!Une femme qui a des rondeurs et qui est super sexy sans être vulgaire,c'est juste la classe!!!!!!!!!

    J'ai adoré ton commentaire sur ta tignasse et le caméléon!!!hahahahahaha!!!!!J'ai hâte de venir te voir!On organise une descente de bloggeuses très bientôt chez toi avec Sylvie du Blog Enfin Moi et beaucoup d'autres encore!!!Gros bisous et BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magalie ! J'ai hâte de te rencontrer !
      A très vite, gros bisous !

      Supprimer
  7. La robe Emmy Design est à tomber ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tous les look, magnifique !!!

    RépondreSupprimer