lundi 22 août 2011

La tendance Slippers !

Les Slippers, conçues pour le Prince Albert, futur époux de la Reine Victoria du Royaume-Uni, sont à l'origine des chaussures d'intérieur confortables et élégantes.
Aujourd'hui, les slippers sont devenues un véritable phénomène de mode. Revisitées par les créateurs depuis fin 2009 et adoptées par certaines stars comme Brad Pitt ou Kate Moss, elles ne cessent de prendre de l'ampleur au point de devenir des It-Shoes de la saison. Elles se déclinent dans toutes les matières : vernies, imprimé Léopard, sequins, cloutées... On les trouve aussi bien chez les grandes marques de luxe (Louboutin, Alexander McQueen, Jimmy Choo,...) que dans le Prêt-à-Porter (Jonak, Mellow Yellow, Steve Madden, Zara...). Pour celles qui souhaiteraient se démarquer, le site chaussures-tibbsdeville.fr propose une personnalisation des slippers.
On les adoptera sur un style boyish (pour le côté masculin), une robe preppy (pour le côté bcbg) ou un pantalon 7/8.

Phillip Lim

Alexander McQueen

Aperlaï

Aperlaï

Asos

Asos

Giambattista Valli

Jimmy Choo

Jimmy Choo

Jonak

Jonak

Randall

Madden

Madden

Madden

Madden

Madden

Madden

Madden

Maloles

Minkoff

Repetto
Mellow Yellow

Zara




























1 commentaire:

  1. tres bel article plains de photos.personellement j'aime les femmes qui en porte pour la ville.elles sont assez sobres et selon la marque,la forme ou les motifs elles paraissent chic les unes par rapport aux autres.le tout pour les it girls c'est une question de style et d'esprit


    ferd&djeuks

    RépondreSupprimer