lundi 16 mai 2011

Premiers pas dans la blogosphère

Selon l'Institut Français du Textile et de l'Habillement (IFTH), 41,14% des Françaises s'habillent dans les tailles allant du 44 au 56 et si on ajoute celles qui portent du 42, ce chiffre passe à 59%! Et pourtant, 95% des magasins ou sites de Mode tendance proposent des collections qui dépassent rarement le 42!
Il est donc temps de promouvoir des marques dont les collections sont conçues pour les vraies femmes si souvent oubliées. 
Partant de ce constat, j'ai décidé d'ouvrir une boutique réservée aux femmes portant du 42 et plus à la recherche  d'une mode qui valorise leurs formes, des vêtements tendances et confortables.
Mon ambition est de faire de ce blog et de cette boutique une caserne d’Ali baba où les vraies femmes trouveront les idées et les tenues pour alimenter leur dressing!

1 commentaire:

  1. hi,

    je suis ravie de savoir qu'enfin on pense aux femmes "rondes". Je trouve étonnant que la taille 42 soit considérée comme une taille réservée aux femmes rondes!!! Dans quel monde vit on?!!! Nous allons enfin pouvoir nous vêtir avec élégance grâce à une personne qui a du goût et qui sait reconaître une vraie et belle femme (vous). J'ai hâte de découvrir votre magasin et le style vestimentaire que vous proposez. J'aime votre approche et surtout votre vision de la vraie femme. Je vous souhaite (et d'ailleurs à nous aussi les femmes "rondes")une fin heureuse de votre projet

    RépondreSupprimer